Briques de parement en caoutchouc

Question détaillée

Question posée le 05/03/2016 par Pascal

Je dois coller des briques de parement en caoutchouc en extérieur, pour une descente de garage, quel est le ciment colle le mi3ux adapter a m1 réalisation? ?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 09/03/2016 par Gilles conseiller Weber

Bonjour,
Je vous recommande de vous adresser au fabriquant des briques en question pour connaître ses préconisations sur la nature de la colle (adhésive en pâte ou mortier-colle en poudre) en lui précisant le lieu (extérieur) et la nature du support sur lequel vous souhaitez coller ce parement (béton, parpaings, etc…). Le support, le local et la nature de l’élément à coller sont en effet les trois principaux critères pour déterminer la nature de la colle adaptée que ce soit pour des briquettes de parement, du carrelage ou autre.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 09/03/2016 par Anonyme

Un grand merci pour votre reponse, ce site est vraiment génial, et je vais le recommander a mon entourage. ?

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !